Assemblage ASUS RAMPAGE V EXTREME


 

ASUS RAMPAGE V EXTREME

 

Dans cette nouvelle vidéo, je vais vous présenter le dernier PC très haut de gamme que j’ai assemblé.

Il s’agit de la carte mère Asus Rampage V Extreme et son chipset X99 qui permet de pousser les performances à des niveaux extrêmes selon: LE SITE D’ASUS.

Et sur le coup il ne se trompe vraiment pas!

En effet, cette carte mère est la reine pour tout les overclokeurs et les gamers avisés.

Dans le domaine des cartes mères d’overclocking haut de gamme, la gamme Republic of Gamers Rampage d’ASUS est toujours parmi les meilleurs produits disponibles.

La Rampage V Extreme ne déroge clairement pas à cette tradition.

Au premier coup d’œil, cette carte mère au format EATX a été bourrée de fonctionnalités et on trouve un lot de choses très intéressantes et qui pourront rendre l’overclocking beaucoup plus simple.

Dans cet assemblage, la carte mère Asus Rampage Extrême V  est accompagné d’un processeur i7 5820K et de son watercooling pour le refroidir : un Corsair H110 Hydro séries comprenant 2 ventilateurs en 140.

Un boitier au format Grande tour: un Corsair Obsidian 750D avec des emplacements et une ventilation généreuses ainsi que 2 barrettes de mémoires DDR4 GSkill Trident Z cadencés à 3200Mhz, un graveur, des disques dur et un SSD 850 Evo Samsung en 250 Go.

Si vous êtes à la recherche d’une carte mère d’overclocking haut de gamme, alors la Rampage V Extreme est un excellent choix.

 

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 5.0/5 (1 vote réalisé)
Assemblage ASUS RAMPAGE V EXTREME, 5.0 out of 5 based on 1 rating

A propos Informatique Pays-Basque

Passionné par l'informatique depuis très jeune, j'ai été formateur pendant de nombreuses années. J'ai créé, développé et vendu ma première entreprise de service en informatique: SOS Micro. Puis j'ai décidé de changer de vie et de m'investir au Pays Basque où je reprend mon activité et passion initiale avec Informatique Pays-Basque.

Et si vous mettiez votre grain de sel ?