Avast Antivirus Gratuit


Téléchargez Avast Free Antivirus

Le logiciel antivirus le plus populaire au monde.

Les versions précédentes d’Avast avaient comblé ses utilisateurs avec le bloqueur de publicités (AdBlocker), le système de mise à jour des applications installées, le gestionnaire d’extensions de votre navigateur (IE, Chrome et Firefox) et SecureLine, le VPN de communication sécurisé.

 

 

Avast 2015 reprend l’interface moderne et fluide inaugurée dans la version précédente. Certifié compatible avec Windows 8 et Windows 8.1, Avast 2015 se voit gratifié d’un nouveau module de sécurité du réseau domestique permettant de scanner et de détecter les failles pouvant menacer la sécurité de votre réseau ou de votre routeur.

La sécurité de la navigation sur le Web est aussi à l’honneur avec le scan des sites en HTTPS pour y détecter d’éventuelles menaces et le nettoyage supprimant les barres d’outils indésirables et les paramètres de recherche forcés dans les navigateurs.

Parmi les autres points abordés dans la mise à jour d’Avast 2015, on peut noter l’amélioration des performances du moteur d’analyse antivirus et anti spyware et les micro mises à jour de la base virale, assurant une protection optimale.

Avast 2015 comporte toujours la mise à jour de la base virale, en connexion permanente avec le laboratoire (dans le cloud) qui assure donc une réactivité immédiate sur les nouvelles signatures des virus. L’antivirus comporte toujours les éléments qui ont fait son succès auprès des internautes : analyse heuristique et proactive, mode Jeux, protection contre les virus à travers le Web mais aussi dans les emails…

 

Télécharger Télécharger

 

 

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes réalisé)

A propos Informatique Pays-Basque

Passionné par l'informatique depuis très jeune, j'ai été formateur pendant de nombreuses années. J'ai créé, développé et vendu ma première entreprise de service en informatique: SOS Micro. Puis j'ai décidé de changer de vie et de m'investir au Pays Basque où je reprend mon activité et passion initiale avec Informatique Pays-Basque.

Et si vous mettiez votre grain de sel ?