Boitier Corsair Air 240


 

Boîtier PC Corsair Carbide Air 240 – Noir

 

Dans cette première vidéo j’ai assemblé un boitier de nouvelle génération le Corsair air 240.

Allié à une carte mère Asus au format mini-itx, un processeur core i3 ainsi que 8gb en ddr3 1800mhz cette configuration est idéale pour surfé sur internet ou pour des usages bureautiques.

 

Le design audacieux et compact du boitier Corsair air 240 permet un refroidissement maximal des composants.

 

Le Corsair Carbide Air 240 est un boitier PC à faible facteur d’encombrement qui rejoint son grand frère, le 540, dans la série des boîtiers cubiques.

Doué d’une conception révolutionnaire (et véritable démonstration du savoir-faire Corsair) ce Cube incarne une solution évolutive et redoutable en matière de refroidissement.

Au sein d’une plateforme compacte (pour des cartes mères micro-ATX et mini-ITX) où la chaleur est traitée comme l’ennemi public n°1, faites l’expérience d’un PC puissant et innovant qui ne craint personne, ni la foudre, ni le watercooling !

 

 

 

 

Le résultat est proche de la perfection. Du montage aisé au (très) large choix des composants, Corsair peaufine les détails en incluant un filtre anti-poussière (magnétique à l’avant), 2 sorties USB 3.0 et une finition de luxe agrémentée d’une magnifique fenêtre teintée. Vous pouvez même choisir de placer votre boîtier à l’horizontale comme à la verticale (le logo magnétique Corsair suivra la rotation). Plus qu’un (simple) concept, la plateforme Corsair maîtrise la force du refroidissement tel un maître Jedi qui déchaîne ses talents pour instaurer la meilleure performance dans l’univers du PC gaming.

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes réalisé)

A propos Informatique Pays-Basque

Passionné par l'informatique depuis très jeune, j'ai été formateur pendant de nombreuses années. J'ai créé, développé et vendu ma première entreprise de service en informatique: SOS Micro. Puis j'ai décidé de changer de vie et de m'investir au Pays Basque où je reprend mon activité et passion initiale avec Informatique Pays-Basque.

Et si vous mettiez votre grain de sel ?