CrystalDiskInfo


crystal disk info

 

CrystalDiskInfo est un utilitaire incontournable qui vous permet de tester l’état de vos disques durs internes ou externes.

Le logiciel gratuit Crystal Disk Info va vous permettre d’accéder de matière très simple et claire aux informations S.M.A.R.T. (Self Monitoring Analysis and Reporting Technology).

Le système S.M.A.R.T. collecte en permanence des informations utiles sur la santé de vos disques durs, SSD et USB.

Ces informations concernent les taux d’erreurs en lecture, les taux d’erreur d’accès aux têtes, la température, les secteurs défectueux, les nombres de secteurs ré-alloués etc.

Vous trouverez  aussi des statistiques d’utilisations comme le nombre d’allumage, le nombre d’heures de fonctionnement, les informations de référence de son disque.

Ce logiciel est très simple à prendre en main et permet en un seul coup d’œil d’anticipé une panne et de pouvoir effectuer une sauvegarde de données ainsi que le changement du où des disques durs fatigués.

Tous les logiciels se trouvant dans la page téléchargement de mon site Internet ont la particularité d’être efficaces, gratuits et garantit sans adware (logiciels espions).

 

Télécharger CrystalDiskInfo Télécharger CrystalDiskInfo

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes réalisé)

A propos Lionel OLIVE

Je suis Lionel OLIVE, passionné par l'informatique depuis mon plus jeune âge, j'ai commencé à m'orienter vers la partie hardware et software des ordinateurs. J'ai ensuite développé des formations pour adultes en travaillant dans un organisme de formation continu pendant une dizaine d"année. J'ai créé une entreprise de service en informatique comprenant le dépannage, l'assemblage, la réparation de PC, la configuration de réseau et d'internet. En 2010 j'ai découvert Wordpress et je me suis naturellement initié et perfectionné en développant plusieurs sites. On peut dire que ma vie professionnelle se résume à celle d'un passionné autodidacte qui éprouve le besoin de transmettre ses acquis en simplifiant les choses pour les rendre accessible à tous.

Et si vous mettiez votre grain de sel ?