Malwarebytes


Malwarebytes’ Anti-Malware lutte contre les logiciels malveillants.

Vous pourrez effectuer une recherche rapide ou avancée, mettre en quarantaine les nuisibles détectés en vue de les supprimer.

Cette application vous permet d’éditer un rapport à la fin de chaque scan et un module de mise à jour est intégré.

L’interface assez simple se décompose en neuf onglets ; recherche, protection, mise à jour, quarantaine, rapports, exclusions, paramètres, autres outils. Vous disposerez de deux méthodes d’analyse plutôt véloces ; un examen rapide scannant votre système avec une base de détection réduite et un examen complet analysant minutieusement l’ensemble de vos périphériques de stockage.

L’exploration approfondie et heuristique de votre machine passera du registre aux systèmes de fichiers ou encore par les processus chargés en mémoire. Dans le cas où vous souhaiteriez accélérer l’opération d’analyse, vous serez à même de désactiver certains examens en vous rendant sur l’onglet Paramètres. Un module de mise à jour de base de données, contenant à ce jour 32319 signatures, assurera une protection fiable et actualisée quasi quotidiennement. Après chaque scan, Malwarebytes générera automatiquement un rapport d’analyse détaillé au format .txt stocké par ordre chronologique dans le tiroir Rapport/Logs. Plutôt complet il intègre, aussi, un outil pratique dans la même optique qu’ Unlocker, qui débloquera les processus empêchant la suppression d’un fichier récalcitrant.

 

Télécharger Télécharger

 

 

 

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes réalisé)

A propos Informatique Pays-Basque

Passionné par l'informatique depuis très jeune, j'ai été formateur pendant de nombreuses années. J'ai créé, développé et vendu ma première entreprise de service en informatique: SOS Micro. Puis j'ai décidé de changer de vie et de m'investir au Pays Basque où je reprend mon activité et passion initiale avec Informatique Pays-Basque.

Et si vous mettiez votre grain de sel ?