Microsoft Office Starter 2010


 

 

 

 

Microsoft Office Starter 2010

Microsoft office starter 2010 est une version light d’Office n’incluant que Word et Excel, respectivement traitement de texte et tableur de la suite, téléchargée et installée sur votre poste via un exécutable de petite taille.

Utilisable gratuitement sous la seule condition de l’acceptation des termes de licence Microsoft, vous pourrez ensuite, grâce à l’utilitaire « Microsoft Office Starter To-Go 2010 », installer une version portable sur la clé USB de votre choix.

En quelques minutes et pour quelques 400Mo de votre clé vous pourrez accéder à Office et travailler sur n’importe quel ordinateur muni de Windows Vista ou Seven (uniquement).

Bien qu’amputés de leurs fonctionnalités les plus avancées, les deux logiciels n’en restent pas moins les bienvenus sur support amovible. A noter également l’affichage d’un petit encart de publicité proposant la mise à jour vers la version complète mais qui n’empêchera aucunement de travailler confortablement.

 

Télécharger Télécharger

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes réalisé)

A propos Informatique Pays-Basque

Passionné par l'informatique depuis très jeune, j'ai été formateur pendant de nombreuses années. J'ai créé, développé et vendu ma première entreprise de service en informatique: SOS Micro. Puis j'ai décidé de changer de vie et de m'investir au Pays Basque où je reprend mon activité et passion initiale avec Informatique Pays-Basque.

Et si vous mettiez votre grain de sel ?